Accueil » Associations : demande de subvention 2026

Associations : demande de subvention 2026

La campagne de demande de subvention, ouvertes pour les associations plouzanéennes, est ouverte jusqu’au 2 février 2026.

 

Les associations de la commune peuvent solliciter des subventions (de fonctionnement et pour des actions spécifiques) auprès de la mairie pour l’année 2026. Il peut s’agir de subventions de fonctionnement et/ou pour des actions spécifiques.

 

Dossiers de subvention 2026 : le formulaire est disponible !

Comme l’année dernière, les associations peuvent, au choix :
  • télécharger le PDF remplissable ;
  • remplir le dossier directement en ligne accessible ici. Si cette option est choisie, il sera nécessaire de faire parvenir au service vie associative une attestation sur l’honneur justifiant de la véracité des informations transmises ;
  • compléter le dossier papier disponible auprès de l’accueil de la mairie.
La date limite de dépôt des dossiers en mairie est fixée au 2/02/2026. Renseignements auprès du service Vie Associative : 02 98 31 95 31.

Documents utiles

Le dossier de subvention au format PDF remplissable :

L’attestation sur l’honneur :